Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 juillet 2009

Carte pliée

En me promenant sur le forum des démonstratrices SU j'ai adoré la carte proposée par http://veroscrap.jimdo.com

Voici mon interprétation laissée libre de tout texte pour le jour où l'occasion se présentera !

P7110238_1

Papier cartonné Très vanille (109898 p. 67)

Papier Design L'heure du thé (115518 p. 18 du mini catalogue)

Encre Bleu Ballet (110054 p. 69)

Perfo cercle festonné (109877 p. 86) et Boho Blossoms (113651 p. 86)

Attache parisienne fantaisie Cercle de glace (110028 p. 82)

Colle adhésif Snail (104332 p. 87) et Stampin'Dimensionals (109923 p. 87)

Fleurs Place des Loisirs    

Publicité
Commentaires
J
Et celle-ci ! chouette, bravo Sylvie.<br /> <br /> Les filles stampin'up, vous nous filez des grattouillis dans les doigts ! Nous faudrait des journées plus longues.....
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte! J'adore ces papiers : bravo pour ton choix !! bises
Répondre
C
c'est dommage un tuto m'aurait bien plus
Répondre
C
elles ont des idées ces démonstratrices belle pat
Répondre
S
Elle est superbe, vraiment très réussie !!! <br /> moi aussi cela fait un moment que j'ai envie de la réaliser car je la trouve très belle !
Répondre
Publicité