Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 mai 2009

Mon petit-fils

Voici une pageounette très simple réalisée sur mon petit-fils (8 mois).

Je n'ai pas résisté à scrapper ces deux photos avec sa bouille d'effronté !!!

DSC05152_2

Papiers DESIGN MIGNON (109936 p. 93)

Perforatrices cercle 1" (110106 p. 86) - fleur 5 pétales (112829 p. 86)

STAMPIN'PASTELS (109937 p. 67)

Crayon gel Uni-ball Signo (105021 p. 67)

Colle Towbow (110755 p. 87) et Adhésif SNAIL (104332 p. 87)

Bouton bleu et Ruban satiné perso.

Grosse fleur étoilée réalisée d'après l'idée de SAMOISE

Publicité
Commentaires
N
coucou !<br /> <br /> que ton petit timéo a changé ! et c'est vrai, c'est vraiment une bouille de fripouille, et puis je trouve qu'il y a un serieux air de famille ... bises
Répondre
V
Elle est vraiment très très belle ta page... un gros bisou
Répondre
S
Alors là, on peut dire que le titre est bien choisi !<br /> Bravo pour ta page, Sylvie !
Répondre
S
c'est vrai qu'une bouille de fripouille comme ça, on ne peut que la scraper!!! jolie page : bravo!<br /> scrapbiz<br /> scithrine
Répondre
A
C''est vrai qu'il a un regard un peu espiègle,il ne sera pas en retard !!<br /> Très mignonne ta page.<br /> Nicka
Répondre
Publicité