Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 février 2009

CLUB DES 6

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter une nouvelle formule d'atelier pour celles que cela intéressera LE CLUB DES 6.

6 personnes (+ 2 ou 3 amies si elles le souhaitent) se retrouveront autour d'un projet et des produits Stampin'up! et prennent l'engagement de se réunir 1 fois par mois chez moi.

Un minimum de 37,50 euros d'achat par participante et par atelier "Club des 6" est requis afin que chacune puisse bénéficier à tour de rôle des avantages hôtesses.

Si cela vous intéresse contactez moi et nous fixerons les dates.

Publicité
Commentaires
A
Pas pour moi,il y a trop de contraintes.Je préfère aller te voir un jour et regarder les produits et acheter ce qui me plait comme ça.<br /> Ton idée est très bonne.<br /> Nicka
Répondre
Publicité