Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 novembre 2008

Atelier de Samoise

Samedi 8 novembre une amie scrapeuse est venue faire un atelier - démo Stampin'up chez moi.

Super recontre et après midi très agréable.

Voici les réas de cet atelier et quelques photos de cet après midi.

atelier_Samoise_8_novembre_08__5_atelier_Samoise_8_novembre_08__6_

atelier_Samoise_8_novembre_08__7_

atelier_Samoise_8_novembre_08__1_  atelier_Samoise_8_novembre_08__2_  atelier_Samoise_8_novembre_08__3_

Publicité
Commentaires
A
Quand je pense que j'ai raté ça !!!!!!!<br /> Nicka
Répondre
M
je suis très contente pour ta nouvelle actibité.... Et c'est bizarre la sorcière qui pend au dessus de la table, je crois l'avoir déjà rencontrée !!!
Répondre
S
Bravo pour la création de ton blog et le joli nom que tu lui as trouvé !<br /> bises à toutes les filles de cet atelier fort sympa !
Répondre
M
et bien bravo collègue pour ton atelier<br /> bien jolies réas, bravo
Répondre
C
Super Sylvie! je suis contente pour toi et te souhaite plein d'ateliers et de commandes<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité