Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 août 2022

Buddha Bowl

301317663_585548716645753_3041445233171527795_n (1)

 

Bonjour,

Lorsqu'il fait chaud, cuisiner est une vraie galère. Qui plus est quand on a qu'une seule pièce de vie mais quoi qu'il en soit je suis anti cuisine ouverte !

Bref ... pas envie d'utiliser les plaques et encore moins le four, j'ai utilisé ce que j'avais dans mon frigo et placard pour ce Buddha Bowl.

Notez que dans un temps pas si lointain on aurait pu appeler ça "assiette composée" ;-)

Plat unique, composé selon ses envies et ses goûts de légumes cuits, crudités, viandes ou poisson ou œufs, fromage, avocat, céréales etc, le tout assaisonné d'une sauce légère.

* haricots verts
* grais de maïs croquant
* tomates
* oeuf dur

Le tout assaisonné d'une sauce légère .
Et dans le bol, un reste de Perles de blé.
Vous pouvez ajouter des cernaux de noix, des raisins secs, des graines ou graines germées.


Repas simple, complet, équilibré et rassasiant vous pouvez composer votre Bowl comme bon vous semble.


Bon appétit ;-) 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité