Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2022

3 soeurs ...

Bonjour,

Nous sommes 3 soeurs ... et j'ai voulu que nous ayons chacune un petit quelque chose de plus en commun.

Ces bracelets "3 coeurs" étaient parfaits !

Chacune son coeur selon sa place dans la fratrie.

Pour ne pas les offrir (expédier) bêtement j'ai réalisé un petit étui enveloppe dans lequel j'ai ajouté un "présentoir" sur lequel j'ai glissé les liens de chaque bracelet.
Ne voulant pas quelque chose de chargé j'ai simplement utilisé du papier Brune Dune et un tampon du set "Count on me" (155647).

bracelets1

bracelets3

bracelets 

count on me

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est sympa !!!!! bises
Répondre
Publicité