Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 janvier 2022

Zen

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé faire cette carte dont j'avais vu le modèle il y a quelques temps. J'ai légérement modifié le modèle en placant le motif au dessus et non sous les deux petits carrés.

carte anniversaire coco 2022

carte anniversaire coco 2022a

Pour la réaliser j'ai utilisé une base Blanc Simple (159228 - 11.50 €) et la magnifique collection de papiers DSP Spécialité "Symboles porte bonheur" que vous découvrirez plus en détail en cliquant sur l'image si dessous.
Certains motifs ont des filets ou motifs Or ce qui donne à ce papier un effet rafinné avec une ambiance très zen !

157652

J'ai découpé un motif oiseau d'une page de cette collection pour en faire la déco principale et j'ai décoré avec quelques cristaux du Rhin Champagne (151193 - 7.25 €)

Bonne journée créative.
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité