Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 décembre 2021

Echange de l'Avent, deuxième partie...

Bonjour,

Je continue à vous montrer les superbes réalisations reçues pour notre échange de l'Avent.


JOUR 5

Le 5 décembre c'est la réalisation de Coccinelle_nelle_scrap que nous avons découverte. 
Et là ... waouh ... Sophie a confectionné un superbe ornement en macramé soigneusement présenté dans une boite cartonnée fenêtrée. 
Un travail de fou quand on sait (en plus) qu'elle devait en faire 25 !!!

Je l'ai immédiatement accroché dans le sapin et je le garderai certainement en déco ensuite sans l'enfermer dans une boite pendant 11 mois !

Merci Sophie ;-)

avent 5  avent 5a

avent 5b  avent 5c

JOUR 6

 Ce Lundi 6 décembre, jour de St Nicolas nous avons ouvert le paquet préparé par Virginie (Ninie 88).

C'est un très beau mini-album que j'ai découvert, accompagné d'un sachet de thé, d'un chocolat et d'une adorable carte avec un style que j'affectionne. Un peu rétro juste comme il faut.
Là aussi lorsqu'on sait qu'il fallait réaliser 25 cadeaux et les cartes ... BRAVO pour tout ce travail.

Il ne restera plus qu'à y coller des photos de ce Noël 2021 ;-)

Merci Virginie.

avent 6   avent 6b

  avent 6a

  avent 6c

avent 6d

avent 6e

avent 6f

Voilà ... suite à venir pour d'autres suprises ... impatience au rendez-vous !!

Bonne soirée. 
Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité