Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 novembre 2021

Fin du catalogue saisonnier automne / hiver

Bonjour,

Le prochain catalogue saisonnier arrive et chasse celui de Juillet / Décembre.

Bonne nouvelle dès Mercredi 1er décembre vous pourrez passer vos commandes.

Pour éviter tout problème de rupture (donc de paiement), je vous conseille de vous rendre sur ma boutique en ligne directement.
Il vous suffira d'entrer les références que vous souhaitez, et seuls les produits encore disponibles apparaitront ce qui évitera quelques déceptions et des soucis de paiement. Les stocks sont mis à jour automatiquement.

Cliquez sur l'image pour ouvrir les listes à consulter.
saisonnier
Je voulais vous partager la liste en fichier déjà modifié (les tampons en français, puis par type de produits etc) mais mon ordinateur en a décidé autrement ..... Je partage donc le PDF complet :-(

 

Et cette seconde image vous mènera vers les produits qui seront repris au long de l'année 2022.

5acuH6vR9Z_B95zPkvrdiw_r

N'hésitez pas à me laisser un message, un mail, à m'appeler pour toute question !!!!

Bonne journée créative.

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité