Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 novembre 2021

En quelques sauts ...

Bonjour,

Changer une partie des meubles est très agréable, mais mettre ses affaires en caisses et cartons "rangées" un peu partout en attendant que la totalité des rangements arrive est nettement moins cool ...


C'est mon quotidien pour encore quelques jours je crois et impossible de remettre la main sur les cartes préparées pour les anniversaires de ces jours-ci !!!

Je refais donc au coup par coup et voilà un kagourou qui, en quelques sauts, arrivera en retard pour souhaiter un bel anniversaire à son destinataire.

Cette carte a une fermeture qui coulisse, à glisser entre les deux volets.  
J'ai utilisé du papier cartonné Brune Dune - Très vanille - et le Papier Liège qui est proposé dans le mini catalogue automne/hiver en vigueur jusqu'au 3 janvier 2022.
Le petit kangourou est issu du set Count on me (p. 82 du catalogue annuel)

Bonne journée créative à tous.
Sylvie

alban 2021

alban 2021 2

alban 2021 3alban 2021 1

156393  count

 

Publicité
Commentaires
K
Toute belle cette carte, bisous
Répondre
Publicité