Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 octobre 2021

COFFRET ESPOIR...

Bonjour !

J'ai délaissé mon blog depuis un moment ... manque de temps pour réaliser quelque chose mais je m'y remets doucement.

Aujourd'hui c'est un superbe "COFFRET D'ESPOIR" que je vous propose.

Il comprend tout ce qu'il faut pour créer 9 cartes et les 9 enveloppes assorties dans les couleurs Baie des Bermudes, Cuvée de cassis, Beau bourdon, Melon Mambo, Pétale rose, Piscine party, Calicot coquelicot
* 1 set de tampons exclusifs en français que vous ne pourrez pas obtenir ensuite
* un encreur Stampin’ Spot Cuvée de Cassis
* des ornements et découpes au laser
* des adhésifs
* des éléments supplémentaires pour décorer le coffret spécial

Découvrez le détail en images et commandez votre coffret dès maintenant (disponible dans la limite des stocks).

Bellejournée créative à tous.
Sylvie

espoir    espoir1

espoir2

Publicité
Commentaires
Publicité