Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 septembre 2021

Expression In Color ...

 Bonjour

Vous êtes très nombreux à avoir aimé les papiers ENCRES ANIMEES. C'est pourquoi vous aimerez ce kit EXPRESSION IN COLOR !

 158478   158478o2

Vous trouverez tout ce qu'il faut dans cette boite pour réaliser rapidement 9 cartes (3 cartes de chacun des modèles).

9 bases de cartes imprimées et les enveloppes assorties
1 set de tampons exclusifs Expressions In Color (le boc support n'est pas fourni)
Des étiquettes prédécoupées
2 spots encres Beau bourdon - Epinette enivrante 
Des décorations et embellissements 
Du fil de lin
Des points de colle
Des Stampin'dimensionals

Cette box est disponible jusqu'à épuisement des stocks.

Pour commander rendez vous sur ma boutique en ligne ICI ou faites moi parvenir votre bon de commande et règlement (chèque à mon ordre ou PayPal stampaelle@hotmail.fr) - Sylvie VANPOUCKE SENON - 1 rue Louis de Broglie - 28000 CHARTRES.

Je suis à votre écoute pour tout renseignement.

Bonne journée créative.

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.stampinup.fr/products/kit-paper-pumpkin-expressions-in-color-fran-ais?demoid=5016019

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité