Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 septembre 2021

Au boulot ...

Bonjour,

Avant de revenir avec de nouvelles réalisations je suis occupée par un projet que vous ne pourrez découvrir vraiment qu'à la fin de l'année ;-)

J'avais participé en 2019 à un échange de l'Avent. Je réitère cette année et cela demande un peu (beaucoup) de préparation et de travail. 
Commencé il y a quelques jours, le plus "gros" est fait, mais les finitions et détails sont aussi chronophages, surtout si on y ajoute les obligations quotidiennes et la reprise scolaire. 

 

Allez .. puisque c'est vous, voilà un aperçu de mes réas ;-)

avent2 2021

Rhooo ... que je suis méchante .. !!!!
Un peu de patience .. vous en saurez plus dans 100 jours :-D
En attendant je vous souhaite une bonne journée créative !

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
rhooooooo farceuse !!!!!!!!
Répondre
Publicité