Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 juillet 2021

Pop up et liège ...

Bonjour,

Voici une carte simple et à l'effet assuré !

J'ai utilisé une nouveauté du catalogue saisonnier à découvrir le 3 Aout, le Papier Spécialité Liège.
La base est réalisée en Macaron à la menthe, la carte centrale en Papaye Pâle et le papier imprimé est Croquis du jardin (155499).

Pour la décoration de dessus j'ai découpé un tamponnage du set Pétales Manuscrits (155498).

Si vous souhaitez commander, vous pouvez le faire en ligne directement en utilisant le code hôtesse
YKCEZHMQ ou contactez -moi.

Bonne journée créative.

Sylvie

carte

11             10

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore, ta carte est magnifique..... bravo! bisous bretons
Répondre
K
Le rendu est superbe , je trouve cette carte très "chic" , bises
Répondre
Publicité