Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 juillet 2021

Envol de papillons ...

Bonjour,

L'anniversaire d'une amie avait pour thème les papillons. N'ayant pas de tampons j'ai choisi de découper 3 lépidoptères dans un ancien papier N & B (il est parfois bon de garder quelques anciens produits "au cas où") et je les ai coloriés avec les marqueurs Stampin' blends.

J'ai découpé 3 carrés que j'ai teintés à l'aide d'encreurs et des brosses estompes, j'ai collé les papillons sur chacun des carrés à l'aide de Stampin'Dimensionals et décoré avec quelques Cristaux du Rhin Champagne et Classiques.

Le format est peu académique et au final je suis plutôt satisfaite de l'effet.
J'avais enregistré cette idée via Pinterest il y a déjà longtemps dans ma galerie "ça peut toujours servir" ...

 

Je trouve cette carte à la fois simple et élégante - et oui j'ai décidé de me complimenter aujourd'hui ... :-)

Bonne journée créative.

Sylvie

209943773_363542451781766_5301467184493623100_n

 

Publicité
Commentaires
K
Moi , je la trouve "classe" , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité