Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 avril 2021

Encré - caché ...

Bonjour,

Je vais commencer par m'excuser auprès de la démonstratrice chez qui j'ai piqué cette idée (pour ne pas dire copié !) ... Le papier sur lequel j'avais noté son nom et blog a du partir à la poubelle avec le reste !! Si elle se reconnait qu'elle n'hésite pas à me faire signe afin que je corrige étourderie !

Ce sont donc 2 cartes réalisées avec le set "L'instant présent" (C.S. 2021) que je vous montre aujourd'hui.

Un style particulier certes, il faut aimer jouer avec les encres entre 2 morceaux de papier déchiré, mais vous pouvez utiliser cette technique encrage / masquage pour bien d'autres réalisations, peut être plus classiques ;-)

P4250017

 

Bonne journée créative à tous.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
F
original bisous
Répondre
Publicité