Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 avril 2021

Offre fidélité

Bonjour,

Même si ce message est un peu long je vous invite à le lire entièrement.

Dès aujourd'hui vous avez accès à ma boutique personnelle 24h/24 et 7j/7.

SU_IND_FR_CALYPSOCORAL_WEB

A noter

- la boutique est en français
- vous connaissez immédiatement la disponibilité des articles choisis (donc le montant à régler)
- vous avez accès à toutes les promotions, "soldes" et autres offres dès leur parution
- le paiement est sécurisé 
- la livraison se fera à l'adresse de votre choix et vous serez prévenus par mail de la date de passage d'UPS.
- les frais de port sont de 5,95 € 

 

Après avoir créé votre compte en renseignant toutes les informations 

boutique

 Vous pouvez choisir vos articles directement par nom et/ou références si vous les connaissez (1) ou les rechercher dans les rubriques du site (2)

boutique1

 Pour toute commande passée sur ma boutique en ligne (uniquement)

👉   Votre commande est inférieure à 200 €  pensez à noter le code hôtesse qui figure sur mon blog et qui changera régulièrement (vérifiez bien la validité). Cela vous permettra de recevoir un cadeau de ma part dès que vous atteindrez 200 € *
Si vous ne savez pas comment utiliser le code hôtesse ou pour connaitre le détail de cette offre, n'hésitez pas à me contacter (par mail de préférence).

 

👉   Votre commande atteint ou dépasse 200 €, vous devenez automatique "hôtesse" et bénéficiez des mêmes avantages qu'en atelier ou pour toute commande passée par mon intermédiaire (primes créatives, articles à 50% selon le montant requis).

Je vous remercie de votre fidélité, de votre confiance et à très bientôt !

Sylvie

 

* Cette offre m'est personnelle et n'engage aucun(e)  autre démonstrateur/trice, ni Stampin'up!®.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité