Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 mars 2021

Salve d'anniversaires ...

Bonjour,

Dans la famille les anniversaires sont souvent en tir groupé et aujourd'hui c'est mon N°3 et une de mes nièces qui fêtent le leur.

Voici la carte destinée à mon fils.

J'ai fait un sondage discret pour une idée de thème et l'EVASION, LE VOYAGE ont été plébiscités.

J'ai repris une idée que j'avais déjà réalisée lors d'un Blog Hop des Stampinettes et j'ai adapté en fonction des marmots locaux  ;-) 

Bonne journée créative.
Sylvie

carte antoine 2021

J'avais une toute autre idée au départ mais je n'ai pas ce qu'il faut ... ce sera pour une autre fois !

Murmure Blanc et Ardoise bourgeoise - Plioir à gaufrage 3D Mur en dur (149643) encré avec Gris souris - Set Un bon gars (150226) et Beautiful moments (151677)
Hors catalogues sets graphiques Timeless textures et Work of art
                                      

149643 mur      150226 un bon gars   151677 beautiful moments

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ça change , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité