Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 décembre 2020

Déco de fenêtre 2020 ...

Bonjour,

Fêtes hors normes cette année mais malgré tout une petite décoration hivernale sur ma baie vitrée (vue de ma terrasse)

Pour compléter j'ai repris quelques flocons en perles Hama faits par ma fille l'an dernier. 

L'étoile Brune dune fait 50 cm de diamètre - la Pétale rose 40 cm - la Murmure blanc 20 cm

Il en manque peut être une ou deux ... je verrai !!

J'ai choisi des couleurs douces (Brune dune - Murmure blanc - Petale rose) puisque ce sont les couleurs que je voudrais pour mes coussins, canapé (enfin .. les plaids qui le recouvrent) etc.
J'ai trouvé l'idée ICI mais si vous souhaitez un tuto simple et en français, demandez moi. 

Bonne journée créative.
Sylvie 

128110241_827112194741409_7562625405728886639_n

 

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie déco, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité