Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 septembre 2020

12 ans pour mon N°2

Bonjour,

J'ai vraiment beaucoup de retard dans les parutions de ce que j'ai réalisé !!!

Il y a une semaine petit-fils n°2 de la tribu a eu 12 ans.

Je galère souvent à trouver des thèmes appropriés à ce qu'ils aiment mais cette année il  découvert la pêche et j'ai aussitôt fait cette carte "veste de pêcheur".

12 ans timeo

12 ans timeo1

12 ans timeo2

 

Bonne journée créative et soyez prudents

Papier brune dune - Set Best catch - Papiers imprimés Trésors d'Oceans et de l'improvisation !!!

tresors d'ocean        best catch

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup l'originalité de ta carte, bien amicalement, bises
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE à ton N° 2 et bravo pour cette jolie carte très originale !!!
Répondre
C
très jolie ta carte Sylvie, comme tjs<br /> <br /> bon anniv à ton petit fils<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité