Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 septembre 2020

Et que ça saute !!


Depuis plusieurs semaines un "conflit informatique" fait que certains d'entre vous ne reçoivent plus mes messages CANALBLOG. Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook  sur laquelle je partage ce qui paraît ici.


 

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les loulous (et les grands qui retrouvaient leur lieu de travail ... !).

Septembre et déjà le 9ème blog hop des Stampinettes.

Le thème du mois : une réalisation Pop Up.

Et ça tombait très bien pour moi car j'avais en vue d'envoyer une boite "carte" plutôt originale à une amie dont c'était l'anniversaire fin Aout !!

Je n'ai pas cogité à autre chose et j'ai réalisé ces deux boites. 
Mon amie a reçu le thème marin. La seconde me servira de modèle en présentation. 

Papiers cartonnés murmure blanc, DSP Tour du gloge, Trésors d'ocean, Feuilles adhésives en mousse, Stampin'dimensionals

117959520_328432971872039_3735043657295806288_n

Ma petite-fille de 15 ans a trouvé ça tellement original qu'elle en a réalisé une pour l'anniversaire de l'une de ses amies.

Succès garanti !!

J'ai fait ces 3 vidéos "test" afin de mieux rendre compte de l'effet produit (j'espère que ça va fonctionner ... pour le moment je n'ai que des rectangles vides à l'écran ... oupsssset j'ai sollicité l'aide de loulou pour arriver à présenter ces quelques secondes bondissantes .
Excusez le côté très amateur ... je suis loin d'être au top dans le domaine youtube !!

 

  

  Je vous laisse maintenant découvrir les idées réalisées par les copines de ce blog hop de rentrée !

Marie : Les ateliers de Marie

Babette : Collimage

Christelle : Le scap de coccinelle

Christine : La tortue scrap

Samoise : La tour d’encre

 

 

 Bonne journée créative !!

Sylvie 

  # RESTEZ PRUDENTS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuu ... j'adore !! Si ta petite fille a réussi à le faire ... faut que j'essaie !!!! Bravo à elle et à son prof !!
Répondre
C
J'adore! Je vais de découverte en découverte. Merci.
Répondre
S
Top ! j'adore ! et bravo pour la vidéo ! c'est largement suffisant pour voir l'effet :-)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très astucieuse cette carte toute plate qui fait la part belle au volume quand on l’ouvre😉 bravo
Répondre
Publicité