Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 août 2020

8ème blog hop 2020 ...

Depuis plusieurs semaines un "conflit informatique" fait que certains d'entre vous ne reçoivent plus mes messages CANALBLOG. Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook  sur laquelle je partage ce qui paraît ici.


Bonjour,

Les mois passent et, fidèle au poste, je vous présente ma réalisation pour ce 8ème blog hop !!

Cette fois-ci nous devions utiliser une seule couleur dans ses nuances, avec possibilité de touches de noir et/ou blanc.

Pour cela j'ai choisi le thème "nature" avec ce superbe set FIELD JOURNAL (CA p. 135) et les encres NEUTRES Couleur Café, Brune Dune et Sable Sahara.
La base cartonnée est Brune dune, Couleur café et Très vanille.
Le texte est imprimé en Couleur Café, sur une découpe de la perforatrice Etiquette du quotidien(CA p. 166)
Texte et ruban hors catalogues

--------------

Pour réaliser les bandes verticales j'ai encré de l'adhésif de masquage (scotch de peintre) utilisé les  comme s'il s'agissait d'un tampon.
C'est à dire que j'ai appliqué mon "scotch" sur le tapis de l'encreur, puis j'ai déposé l'adhésif encré sur mon papier avant de le retirer délicatement.  

 blog hop aout

A présent, je vous laisse découvrir le travail de mes 3 copines aoûtiennes

Christelle : Le scrap de coccinelle
Françoise : Franscrap
Samoise : la tour d’encre

Bonne journée créative.


Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Petite technique de fond à retenir et petit écureuil bien pressé avec ses réserves de noisette (celles de Claret?) précieuses ☺
Répondre
K
Très jolie je ne connais pas cette technique
Répondre
K
j"aime beaucoup ta carte , bien amicalement, bises
Répondre
S
Merci pour vos commentaires. A priori le bug est résolu ... pourvu que ça dure !!!
Répondre
S
Trop belle
Répondre
Publicité