Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 août 2020

Un petit air de fin d'année ...

Depuis plusieurs semaines un "conflit informatique" fait que certains d'entre vous ne reçoivent plus mes messages CANALBLOG. Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook  sur laquelle je partage ce qui paraît ici.


 

Bonjour,

Je ne suis pas des premières à sauter au plafond à l'arrivée des parutions automnales et festives en plein été mais d'un autre côté, avancer la mise en vente des produits à début Août permettra sûrement à beaucoup d'étaler leurs réalisations en vue des marchés de Noël et autres salons en vue de cette fin d'année !

C'est donc dès aujourd'hui que vous pouvez commander dans cette nouvelle brochure valable du 4 Août 2020 au 4 Janvier 2021

Vous y trouverez bien sûr des nouveautés très sympathiques mais aussi des reprises de produits, papiers que vous aviez adorés l'an passé !!

Découvrez le en cliquant sur la couverture aux couleurs traditionnelles !

couverture

 

Bonne journée.

#Protégez vous et protégez les autres

Publicité
Commentaires
Publicité