Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 juillet 2020

Cocktail fraicheur ...

Bonjour !

Entre deux petits-enfants et enfants (même si beaucoup moins présents cette année .. la COVID ayant mis mon fils "local" au chômage total et ma fille en stand by jusqu'à la rentrée) et un chouilla de farniente, je  ne suis pas inactive en ces temps estivaux et chauds ... mais j'oublie de prendre les photos de ce que je fais avant de l'envoyer ou offrir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais cette fois ces deux cocktails rafraîchissants n'ont pas échappé à mon objectif ...

carte anniversaire camille 2020

Set hors catalogue, papier cartonné Piscine Party, Murmure blanc et Plioir embossage Mur de briques encré en Ardoise Bourgeoise

Bonne journée !
Sylvie 

#PROTEGEZ VOUS ET PROTEGEZ LES AUTRES

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie carte rafraîchissante, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité