Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 juillet 2020

Détournement d'un pinceau de maquillage ...

Bonjour

Il y a un moment que je vois ces pinceaux/brosses sans avoir eu l'occasion de tester. Mais CA Y EST !

Karine, une copine tourangelle, m'avait dit en avoir trouvé chez A..ion, rayon maquillage.
J'y suis allée faire un tour, j'ai trouvé cet lot de 3, immédiatement testés et adoptés.

Impeccable pour encrer avec délicatesse.

Maintenant je voudrais en trouver de tailles intermédiaires sans dépenser une fortune !  
106719764_711566233015721_5482373142118581278_n

 

Bonne journée créative.
Sylvie

#Protégez-vous pour protégez les autres

Publicité
Commentaires
S
Même expérience que toi, je les trouve top pour l'encrage !
Répondre
Publicité