Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 juin 2020

Blog hop de Juin

 


Bonjour

Avec la parution du nouveau catalogue le blog hop des Stampinette a été décalé de quelques jours. Mais dès le mois prochain nous reprenons les parutions au 5 de chaque mois !!

Ce mois ci nous devions réaliser quelque chose en utilisant 1 ou plusieurs produits proposés dans les catalogues 2019/2020 qui sont conservés dans celui de 2020/2021.

Aujourd'hui je vous propose cette carte en 3D "cubes" qui, une fois pliée se glisse dans une enveloppe de format A5.
J'ai laissé une partie au dos pour écrire. 
 P6080002

 

P6080006

103932226_707083263192924_7707358364234042291_n P6080007

Papier A4 Murmure Blanc - Fleur de cerisier et le set Fleurs Pour toujours qui vous était proposé dans le catalogue saisonnier printemps été 2020 et reporté au nouveau catalogue annuel.

 Voici les réalisations des copines du mois de Juin

Christine : La tortue scrap

Marie : Les ateliers de Marie

Bab : Collimage

Françoise : Franscrap

Christelle : le scrap de Coccinelle

Soaze : Couleurs papiers

Samoise : La tour d’encre

 Bonne journée créative !

A très vite.

Sylvie

Désormais lorsque vous commandez en ligne, la boutique est en français !
Appelez-moi pour vous aider à créer votre compte ! 

 



 

 

Publicité
Commentaires
K
Belle et originale ta carte, j'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
B
j'adore cette carte , faite il y a peu ... l'impression que ça va être très difficile mais en fait, non !! Une bien jolie version !!!
Répondre
J
Très belle réalisation ; j'adoreeeeee !!!
Répondre
M
Chouette idée, cette carte 3 D cubes, cela permet de donner du volume et de changer un peu des formats habituels! Décoration délicate avec ce Set de tampons! Bises Marie
Répondre
S
Quel bel effet wouahou cette carte ! Et le set utilisé est magnifique !<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
Publicité