Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 juin 2020

Boutique en ligne : tous les produits

Bonjour

Suite de la découverte de la nouvelle boutique en ligne !

Aujourd'hui je vais vous indiquer comment faire pour voir les produits que vous voulez commander.

Vous connaissez la référence de ce que vous voulez commande ?
Alors cliquez sur la LOUPE en haut à droite de votre écran, un petit cadre s'ouvrira vous permettant d'y noter la référence. 

ecran loupe

ecran loupe1

Sinon rendez-vous sur la page d'accueil et ouvrez le lien PRODUITS

ecran

Vous arrivez sur la page vous proposant tous les articles du catalogues, classés par catégorie et sous-catégories
J'ai pris l'exemple des TAMPONS
(mais la procedure sera identique pour tous les produits). 

Si vous connaissez la catégorie que vous cherchez (Occasions, Saisons, Outils) vous y allez directement. Aujourd'hui pour l'exemple j'ai opté pour TOUS, ce qui vous ouvre une nouvelle liste regroupant toutes les catégories.
Et ensuite vous choisissez ce que vous cherchez.
Ici PLANTES ET ANIMAUX

ecran tampons 1

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !
L'ACHAT RAPIDE ouvre une fenêtre vous permettant de choisir la quantité etc et de mettre dans votre panier.

Le ❤mettra les articles dans une liste que vous créerez. Ce sera une "liste de souhaits" pour vos prochaines commandes. Ainsi vous retrouverez facilement les articles auxquels vous avez pensé au fur et à mesure de vos visites de la boutique ou en feuilletant le catalogue. 

ecran tampons

 ecran listes

Vous pouvez ainsi préparer une liste de souhait, la conserver pour plus tard ou acheter immédiatement en les déplaçant dans le panier. 

Je vous rappelle que si vous avez un doute, je suis là pour vous aider.

Bonne journée !

Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
Publicité