Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mai 2020

15 Ans ...

Bonjour

Et voilà ... 21 Mai ... Ilona a 15 ans !
Non mais vous vous rendez compte ... rien vu passer !!!

Certains d'entre vous l'ont connue alors qu'elle n'avait que 5 ans ....... Vous vous souvenez ?
Ben voui ça ne nous rajeunie pas tout ça !

57321329

L'adorable petite fille aux boucles rousses est devenue une jolie jeune fille d'1m80,  au caratère bien trempé, à la folie douce et qui, si tout se passe bien (on n'est plus sûrs de rien ces derniers temps) entrera au lycée en septembre !!
Vous n'en verrez pas davantage ;-)

85194864_620705701997364_8517361451562696704_n

Elle pourra fêter son anniversaire tout juste déconfiné, avec ses ami(e)s en tout petit comité, lors d'un picnic en face de chez elle (et de chez moi accessoirement puisque j'habite à 50 m de chez ma fille ...).

J'ai pour le moment fait cette carte toute simple. Ce n'était pas mon idée initiale mais je n'ai pas encore trouvé comment la réaliser ... mais je suis tenace !!!

carte loulou 1

carte loulou

Désolée pour la qualité ... je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à avoir de photos nettes en intérieur !!!

Allez ... Bonne journée créative !

Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
Publicité