Bonjour,

Avant tout j'espère que vous allez bien et que malgré le déconfinement vous restez prudents !

 Je souhaite ce matin faire une petite mise au point afin de ne plus recevoir de remarques quant aux délais actuels des commandes.

Vous n'êtes pas sans savoir que la Covid-19 a obligé beaucoup d'entreprises à revoir leur organisation du fait d'un nombre de salariés en baisse, de la fermeture partielle ou totale des fournisseurs et de mesures sanitaires contraignantes à mettre en place (en France et dans le monde).

STAMPIN'UP!® et ses fournisseurs n'y échappent évidemment pas !!

Réorganisation des postes de travail, augmentations des horaires et jours de travail, embauche de personnel temporaire (à former), tout est mis en place pour limiter "la casse".
Mais devant l'ampleur de la situation, cela ne suffira pas à conserver un rythme normal.

Dores et déjà les délais de traitement sont plus longs (environ 10 jours) et cela durera encore au mieux quelques semaines. 

Inutile donc "d'incendier" les démonstrateurs ni d'accuser STAMPIN'UP!® de tous les maux ...

La santé et la sécurité du personnel sont primordiales et je pense qu'il ai aisé de comprendre la situation exceptionnelle.

C'est pourquoi, si vous commencez à être à court de papiers ou autre article "consommable" que vous utilisez régulièrement et qui commence à diminuer dans vos "stocks",  je vous invite à passer vos commandes sans attendre le dernier moment
(liraison directe chez vous, paiement en ligne).

Pour tout vous dire je suis la première "pénalisée" puisque je suis à court de papier cartonné Murmure blanc ... et comme vous je vais devoir attendre. 

  Bonne journée créative ! 

 

#PROTEGEZ-VOUS, VOUS PROTEGEZ LES AUTRES !

Sylvie  

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou autres infos.