Bonjour,

Lundi 11 Mai 2020 ... 1ere phase de dé-confinement et des établissements scolaires vont rouvrir pour accueillir des enfants quelques jours plus tard dans une école hors norme.

 Mettre en place des mesures terriblement contraignantes mais indispensables à la sécurité sanitaire de tous.
Faire respecter ces mesures aux enfants de tous âges tout en gardant le sourire et ses distances, même envers les plus petits.
Redonner confiance aux enfants après cette période d'une vie tellement incroyable et vécue par chacun d'une façon différente ...
Assurer les cours par présences "physiques" et les cours à distance toujours en vigueur ... 

C'est pour vous tous, Directeurs/Directrices/Proviseurs, Enseignants, Atsem, Asvh, personnel de cantine, d'encadrement, d'entretien et administratif, que j'ai réalisé cette carte ce dimanche après-midi (avec un trait d'humour malgré tout).

 Merci, Bon courage et prenez soin de vous. 

Sylvie

 

 

ecole 1

ecole2

Et à tous ceux qui pensaient (et penseront encore) que travailler dans une école "c'est la planque avec les mois de vacances, les horaires cools, les mercredis et WE en repos" (et qui souvent sont les mêmes qui disent que les médecins généralistes sont bien trop payés pour ce qu'ils font),  à tous ceux là je dis et du fond du coeur : un grand M***e !

 

Sets Beautiful moments, Heartland, Palette d'artiste, La force de l'espoir et Set numérique Livraison de soleil en vente au profit des associations sous l'égide de l'OMS pour la recherche contre le COVID-19