Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 mai 2020

32 ans ...

Bonjour !

Le 25 mars mon n°3 a eu 32 ans ... Je devais réaliser une urne pour la fête organisée ... mais patatras, le confinement est arrivé mettant au placard nos projets et ma motivation (déjà bien entamée depuis des semaines) !

Plus de courrier, à quoi bon servait de se précipiter à faire une carte qui resterait sur mon étagère en attendant !

Bref ... la voilà ... peut être pas prête d'arriver à destination mais au moins elle est faite !

Et pour cela j'ai utilisé des papiers que nous pouvions obtenir en cadeau SAB ainsi que des textes du set numérique Livraison de soleil que vous pouvez découvrir ICI

Bonne journée créative et à très vite !
Portez vous bien ... 

Sylvie 

antoine1antoine

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique!!!! Bravo
Répondre
K
Elle est très belle, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité