Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 janvier 2020

Nouvel an ...

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous".

Jacques BREL

p201-634x450

 



Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année avec la santé, la créativité, le bonheur et tout ce que tu peux souhaiter après une année 2019 un peu compliquée.<br /> <br /> Scrapbisous de la lyonnaise.<br /> <br /> Sara<br /> <br /> 😘😘😘🎉🎉
Répondre
K
Très bonne année pour toi aussi , surtout la santé, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité