Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 décembre 2019

Attention au départ ...

Bonjour,

Après un Noël parisien sous la grisaille ambiante, pourquoi ne pas partir au soleil ?

Une nouveauté (encore ...) à découvrir dès le 3 janvier qui ravira les fans de chaleur et d'exotisme ;-)

Ma fille avait une carte cadeau à offrir et voici ce que j'ai réalisé.

PC130041

PC130042

PC130043

PC130047

Un ensemble tampons et papiers (+ découpes queje n'ai pas encore commandées) pour lequel j'ai craqué en pré commande (avantage réservé aux démonstratrices / démonstrateurs). Ayant un petit-fils antillais je ne pouvais pas passer à côté de cette collection !

Bonne journée créative !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte cadeau, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité