Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 décembre 2019

Une bonbonnière de Noël ...

Bonjour,

J'avais vu cette bonbonnière sur le Net puis en vrai chez Françoise.
Ca ne m'avait pas emballé de prime abord mais j'ai voulu tester ... Voici ma version avec les anciens papiers SU du Père Noël qui ont encore trouvé une belle utilisation ;-)
Tutoriel Evasions Creatives

1

2

J'ai encore bien des cartes à réaliser pour envoyer à mes amis ... ma petite-fille me faisait remarquer dimanche que d'habitude tout était déjà prêt à poster ... et bé là j'ai une certaine flemme .. voire une flemme certaine !
Mais tout vient à point .....................

Bonne journée.
A très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
OUI , elle est sympa, je l'aime bien aussi, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité