Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 novembre 2019

Production du dimanche ...

Bonjour,

Un dimanche calme et productif !

Avant il fallait que tout soit personnalisé et je n'arrivais pas à copier !!
Mais depuis quelques temps j'ai la nette impression d'avoir égaré mon inspiration lors de mon changement de vie ...

Alors certes copier est rapide (point positif puisque ces cartes seront données pour le marché de Noël du collège) mais en attendant
cette série de 20 cartes faites cet après-midi ne me satisfait qu'à moitié ...
Et en plus GRRRR ... on ne voit pas sur la photo le pailleté mis avec le pinceau Wink of Stella sur les cartes Manteau de givre !!

Vous remarquerez qu'aucune de ces cartes n'a d'étiquette de "sentiment" et j'ai une question pour vous : 

==> Lorsque vous faites des cartes pour des marchés ou salon, mettez vous systématiquement un mot/texte ou laissez vous libre choix aux acheteurs d'y apposer leur patte une fois chez eux ?  (Je vais toutefois mettre quelque chose sur les cartes "Toile traditionnelle" avant la vente).

Bonne soirée et à très vite.
Sylvie 

PB240025

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Elles sont toutes très belles, les acheteurs pourront ils mettre un sentiment, pas sur. Bonne soirée. Bisous
Répondre
K
Très jolies séries , bien amicalement, bises
Répondre
C
elles sont ttes très jolies<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité