Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 avril 2019

Cadeaux de Pâques ...

Bonjour,

Quelques petites gourmandises à envoyer ... en espérant que tout arrivera en état !!

paques joon (5)

Un petit "panier" ou boîte à l'ouverture originale.
Je ne mettrai pas le lien du tuto puisque cela fera l'objet d'un atelier.
J'ai utlisé les papiers Quel délice (p. 15 CS), la perforatrice et set tampons du lot Grandes oreilles (p. 36 CA) avec une base cartonnée Narcisse Délice

paques joon (2) 

  paques joon (4)

Je vous montrerai la suite demain ;-)

Bonne soirée.
Sylvie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Bises
Répondre
K
Trop beau cet nsemble, bien amicalement, bises
Répondre
S
Trop mignon tout ça et trop bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité