Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 mars 2019

Carte pour le plaisir ...

Bonjour,

Vous arrive t'il de réaliser quelque chose juste pour le plaisir ? Sans but précis ? Au feeling ?

C'est ce que je fais de temps à autre et c'est ce que je viens de faire avec cette carte. 
J'avais vu ce pliage il y a quelques temps et immédiatement j'ai imaginé ce que je pouvais faire, avec le set Fable Friends

P3150002

P3150003

P3150004

Pour le pliage et expédition attention à ne pas mettre les décorations trop en biais afin de pouvoir plier et glisser dans l'enveloppe ! 

53870543_2362781050407928_1931318850230419456_n

Pour la réaliser j'ai utilisé les papiers Berceuse étoilée, Fable Friends, Racines de vie, Murmure blanc et de fines bandes de rhodoïd pour maintenir les décorations au dos et sur la base.   

Bonne journée !

Sylvie 

 

 

Et voilà le tuto succinct mais suffisant pour réaliser ce modèle de pliage ;-)

tuto

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli , à partir de cette carte, une histoire peut être racontée à un petit , merci pour les mesures, bien amicalement , bisous
Répondre
S
Trop mignonne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie carte, jolie scénette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité