Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 mars 2019

Vilain petit canard ...

Bonjour,

Une petite carte sans prétention mais projet pour un atelier cet apm avec une jeune demoiselle.

Dès que je l'ai vu ce set Fable Friends, j'ai immédiatement pensé aux personnages créés par Beatrix Potter !!!!

Donc forcément il me le fallait ... et il n'est pas prêt de quitter mon tiroir :-)

Et comme je ne peux rien faire normalement il a fallut que mon esprit vagabonde et ... BIM ... un clin d'oeil au "Vilain petit canard" ... ! 

P3120003

Fable Friends - Marée Haute - Crayons aquarellables - Pinceau à réserve d'eau - Cartonné Murmure blanc - Cartonné vert (hors catalogue) - Encreur Memento - Vert olive - Béguin bleu 

Bonne journée !

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un vrai tableau cette petite carte, j'adore,bien amicalement, bises <br /> <br /> et bon atelier
Répondre
Publicité