Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 mars 2019

Gros comme l'univers ...

Bonjour,

Pas très courageuse ces derniers jours ... Et pourtant j'ai une liste "longue comme çà" de trucs à réaliser et elle s'allonge de jour en jour !

Je vous montre deux cartes hyper vite faites réalisées pour #simplestamping de Mars 

Les consignes :
- pour une naissance, décès, mariage
- papier 
- encre
- tampons
- ruban possible

Mes versions pourront convenir pour une naissance.

P3070001

P3070011

Papier Murmure blanc - Design Berceuse étoilée - Set Petite étoile - Encre noire Memento 
Encre or, Rubans Organza et doré hors catalogues

Bonne journée.

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi bien la rose que la bleue<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore les constellations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité