Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 mars 2019

Don't worry Be happy !!

Prochaine commande groupée   LUNDI 4 MARS
Livraison à mon domicile - Frais offerts à partir de 60 €


 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle carte personnalisée et unique ... 
j'étais partie sur un modèle beaucoup plus simple, inspiré du Net mais mon imagination galopante n'a pas pu s'en contenter et voilà mon délire retranscrit ici (je suis d'accord ... j'ai un grand besoin de défoulement ... lol) !

Nous sommes 3 soeurs, est-ce que ces grenouilles nous représentent, chacune avec notre grain de folie ?

Ou bien ce crapaud bondissant du gâteau ne serait-il pas une sorte de cadeau dans l'esprit "qui se transformera en prince charmant" offert à celle qui fête son anniversaire maintenant ?

Alors sister 2 ... Don't worry and Be Happy !

grenouilles

 Cartonné Murmure blanc - Grenouille guillerette 
Sets tampons SAB Croâ en toi - C'est du gâteau (p. 18 CS) - Lac aux nénuphars (p. 133 CA) - Au bord de l'eau (p. 149 CA) - Beach happy (p. 37 CS) - Perforatrice hors catalogue - Encreurs Copacabana, Béguin bleu, Melon mambo, Brune dune - Marqueurs à alcool Grenouille guillerette - Pétale rose - Vert olive - Nuanceur (p. 205 CA)

Bonne journée.

Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop !!!! là tu t'es bien défoulée , bravo à toi , j'adore !!!! mais je ne sais pas faire !!! bien amicalement, bises
Répondre
S
Merci beaucoup Cathyr.<br /> <br /> Je pense que la vie est bien trop sérieuse pour ne pas y mettre un petit grain de folie quand on peut 🤗
Répondre
C
tout simplement, MAGNIFIQUE. Un peu fofolle, j'adore.
Répondre
Publicité