Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 février 2019

Une petite boite bien sympathique ...

Bonjour

J'ai testé une idée trouvée sur le Net ... j'aime beaucoup cette petite boite "présentoir" que je trouve très sympa pour offrir un petit sujet gourmand ou ... tout autre chose !

Je proposerai d'ailleurs ce modèle en ateliers d'Avril pour Pâques (mise en ligne du planning Mars / Avril demain).

J'ai utilisé les papiers Quel Délice (p. 15) du saisonnier dans lesquels j'ai également découpé les bondons collés en décoration à l'aide des minis Stampin'dimensionals. 

Les couleurs acidulées de cette série Design sont vraiment top.

Bonne journée !
Sylvie 

boite présentoir (4)

boite présentoir (5)

 Papier cartonné Piscine Party - Papier Design Quel Délice - 

Publicité
Commentaires
C
belle idée<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa cette boite ainsi que la confiture miam<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Beau contenant pour un bon contenu!!!!!!,bien amicalement, bises
Répondre
Publicité