Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 décembre 2018

Retour des îles ...

Bonjour,

Nouvelle carte de voeux personnalisée pour des amis revenus récemment de vacances en Guadeloupe ...

Le Père Noël a décidé d'envoyer valser cadeaux - traineau et sapin pour aller se prélasser sur une plage, un cocktail à la main !!!

Le set Père Noël s'amuse est tout indiqué pour ce thème que j'ai aimé représenter par ce PN ayant

A part un esprit tordu comme le mien, qui aurait pensé réaliser une telle carte de voeux ??????
Mouarfffff

PC200004PC200002

Le dessus de la carte est décoré avec des découpes Océan de textures que Séverine, une démonstratrice rémoise, m'avait envoyées il y a quelques temps déjà,.
Je devais les utilises pour l'anniversaire de ma fille et au final elles finissent sur une carte de voeux !!!
Comme quoi avec un peu d'imagination rien n'est figé et tout s'adapte en carterie et il est facile de personnaliser ses cartes en fonction des personnes à qui elles sont destinées.

Bonne journée et à très vite.
Sylvie

*
***
******
*********
************
II

Les produits utilisés
A4 Vert Jardin - A4 Rouge Rouge
Set Le Père Noël s'amuse (148979) disponible seulement jusqu'au 1er janvier sur le catalogue saisonnier

 

1

 

 

Set Océan de textures (147532) sur le catalogue annuel

2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe et surtout originale, tu as raison , bien amicalement, bises
Répondre
S
Excellent Bisous
Répondre
Publicité