30 novembre 2018

Cartes Chalet de noël collège ... suite ...

Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis dans les messages concernant les cartes que je réalise pour le Chalet de Noël du collège de loulou ... J'ai réalisé celles-ci en début de semaine (2 exemplaires de chacune) en utilisant un ancien tampon STAMPIN'UP!®.Désolée pour la qualité des photos mais je suis toujours en "panne" pour transférer les photos de mon apn et je n'utilise que mon téléphone parfois capricieux pour partager ce que je fais ... ! Pour ce modèle la neige est l'encre Craft en recharge, utilisée comme une peinture.... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

28 novembre 2018

Cartonnage panda ...

Bonjour, Sous la houlette de mon amie Françoise j'avais en projet de réaliser une boite en cartonnage afin que mon petit-fils Joon puisse ranger les cartes que je lui envoie (actuellement dans un tiroir de bureau). Je pensais lui offrir pour Noël mais j'ai su vendredi qu'il venait ici à la fin de cette semaine pour fêter ses 5 ans (et pas pour les fêtes) et que je n'ai ni le talent ni le rythme de travail de mon amie ... Françoise n'ayant pas de blog, je vous montre aujourd'hui la superbe boite qu'elle a réalisée en quelques heures... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 07:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 novembre 2018

Un sapin de l'Avent ...

Bonjour; Ouf ... la tribu ici 3 jours et 1 atelier prévu de longue date avec eux dans le secteur ... le WE ne fut pas de tout repos ! Vendredi j'avais commencé un sapin de l'Avent ... j'ai réussi à le terminer hier matin. Il me restait 1 lot de ces petites boites kraft prêtes à monter et je regrette qu'elles ne soient plus proposées en catalogue. Et de STAMPIN'UP!® il n'y a donc que ces petites boites et les décorations du sommet de ce sapin stylisé. Le reste est Artémio (pastilles des chiffres) ou Toga (papiers). Bonne... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 13:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 novembre 2018

Père Noël ... ancien !

Bonjour, Bientôt aura lieu un Marché de Noël au collège de ma petite-fille. Comme l'an passé je donnerai des cartes pour qu'elles soient vendues au profit des associations soutenues par l'établissement. En voici quelques unes ... j'ai oublié de prendre les précédentes en photo ... oups ... Suite .. bientôt !! Bonne journée.Sylvie  
Posté par stampaelle à 07:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 novembre 2018

Rudolph et Mme ..

Bonjour, Petite carte vite faite avec M & Mrs Rudolph ... réalisée avec 2 découpes de la perforatrice Mon ampoule de Noël (CS p. 6), papier cartonné Murmure Blanc / Brune dune et imprimés Atelier du Père Noël (CS p. 19) - autres s découpes hors catalogue ou non SU. Bonne journée ... A bientôt ! Sylvie  
Posté par stampaelle à 07:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 novembre 2018

A vos listes ...

Bonjour, Et voilà le Père-Noël en pleine lecture et préparation d'une liste reçue ...  Papier cartonné Caliquot Coquelicot - Papier Design Atelier du père noël (CS p. 19) - Set Prêts pour Noël (CA p. 102) Bonne journée et à très vite !
Posté par stampaelle à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 novembre 2018

Dans les étoiles ...

Bonjour, Aujourd'hui c'est un mélange STAMPIN'UP et LAWN FAWN que je vous propose avec cette carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. Le thème est très doux et j'avais besoin de ce moment de rêve ... J'ai utilisé les papiers cartonné Murmure blanc (106549 p. 184) - DSP Berceuse Etoilée (146284 p. 188) - le sapin du set Bois hivernaux (148867 CS p. 27 ) - Perforatrice Etiquette du quotidien (144668 p. 211) - Le père noel en ombre hors catalogue et les animaux du set Constallations LAWN FAWN Bonne Journée et à très vite... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 novembre 2018

Un peu de couleurs ...

Bonjour, Voilà comment une carte qui devait rester en noir & blanc se retrouve entièrement colorée !! A l'origine effectivement je ne voulais mettre que quelques touches de rouge par-ci par-là. Le résultat était ... douteux ... et j'ai décidé de rajouter un peu plus de rouge ... BOF ... et au final voilà ce que cela donne une fois mon idée entièrement revisitée !!! Papiers hors catalogue.Voilà voilà ... bonne journée et à très vite !! Sylvie
Posté par stampaelle à 09:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2018

Façon petite briques ...

Bonjour, J'ai déjà réalisé ce style de carte plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas et les loulous adorent ! Cette fois elle sera destinée à un p'tit loup qui soufflera ses 5 bougies dans quelques jours.Et vous remarquerez qu'elle peut également être adaptée en 6, 8 ou 9 en rajoutant 1 ou 2 "brique-s" ;-) Bonne journée et à très vite ! Sylvie
Posté par stampaelle à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 novembre 2018

Chateau fort ...

Bonjour, Il y a un moment que je n'avais pas repris ce thème de Pays Imaginaire (Sale a Bration 2018) ! Mais un anniversaire de petit mec en vue ... et j'étais bloquée sur ce thème donc hop hop hop j'ai vite ressortis papiers et découpes pour réaliser ce château fort.   A glisser dans une enveloppe le moment venu ;-) Si vous souhaitez réaliser vos cartes ou décos originales et personnalisées contactez moi ! Bonne journée et à bientôt.Sylvie      
Posté par stampaelle à 07:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,