Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 janvier 2019

MES ATELIERS Janvier / Février 2019 -

Bonsoir!

Je vous propose un planning avec projets définis pour ce premier trimestre 2019.

A mon domicile (CHARTRES)
HORAIRES 14h00 / 17h00 - 6 places disponibles (enfants à partir de 10 ans) par date -
Participation 5 € par participant
pour matériel entièrement fourni

Inscriptions dès que possible afin que je puisse commander (et recevoir) les produits nécessaires ! 


JANVIER
SAMEDI 26 et MERCREDI 30 en raison de la neige l’atelier du 30/01 est reporté eu 6 fevrier. 
Carte "chevalet" et technique encrage pour les fonds de cartes (couleurs selon votre souhait)

P1090007

P1110003


FEVRIER *
MERCREDI 20 - Samedi 23 FEVRIER
(*
autres disponibilités pendant les vacances ... me contacter)
Carte anniversaire façon "lego"

121922521_o

 

 


Si vous souhaitez d'autres dates contactez moi !
Tout reste possible selon mes disponibilités.

Sylvie - 06 61 80 11 10 / stampaelle@hotmail.fr

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et renseignement.

N'hésitez pas à partager et à inviter vos amis.

A très bientôt !!!

Sylvie



STAMPAELLE
Sylvie SENON - VANPOUCKE
Démonstratrice Indépendante STAMPIN UP® - Loisirs Créatifs
28000 CHARTRES
06 61 80 11 10

http://stampaelle.canalblog.com/
https://www.facebook.com/stampaelle/?ref=bookmarks

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle réussite dans cette formule qui est bien sympathique ma foi ! Bisous
Répondre
Publicité