Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 octobre 2018

Un projet va voir le jour !!

 

PROCHAINE COMMANDE GROUPEE  => MERCREDI 31 OCTOBRE
Livraison à mon domicile


 

 

Bonjour,

Depuis le temps que je cherchais un lieu qui pourrait m'accueillir pour faire "café - carterie" j'ai enfin trouvé !

Je ne voulais pas aller en centre ville (stationnement impossible ou trop onéreux), ne pas m'éloigner malgré tout de CHARTRES, trouver un lieu que chacun pourrait trouver facilement ...

... TA-DAM ...
J
e suis heureuse de vous annoncer que d'ici peu vous pourrez me retrouver sur inscription les samedis et dimanches après-midis pour des ateliers à la boulangerie-pâtisserie-salon de thé FEUILLETTE de LUCE (28).

Je suis entrain de mettre mon planning en place et dès que tout sera "ficelé" correctement je vous communiquerai les dates exactes.

Le coût est fixé à 15 €* pour 2h30 d'atelier (14h30 à 17h00).
Groupes de 10 à 15 personnes - Enfants à partir de 10 ans. 

 

Inscriptions et paiement se feront auprès de moi. 

 

*Ce tarif comprend le kit du projet + une formule boissons chaude / froide et une pâtisserie.

Surveillez vos mails et mon blog ... et parlez en autour de vous !

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne soirée et à bientôt !!

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
K
SUPER BONNE NOUVELLE, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité