Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 octobre 2018

Boite hivernale ...

 

PROCHAINE COMMANDE GROUPEE  => MERCREDI 31 OCTOBRE
Livraison à mon domicile


Bonjour,

Le froid me convient bien et j'ai donné des airs hivernaux à ma boite hexagonale avec le Murmure blanc et Bleu nuit.

J'avais déjà réalisé ce modèle mais avec les marquages du dessus en "arrondis" ... Cette fois j'ai voulu plus géométrique.

Le papier design Berceuse étoilée (p. 189) habillent le bas et les thinlit Il neige décorent subtilement le couvercle.

Ces découpes sont issues de la promotion Vitrine de Flocons qui vous est proposée jusqu'au 30 Novembre.

PA280114

PA280116

Si vous souhaitez venir chez moi réaliser cette boite, contactez moi. 

Bonne journée.
A très vite.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Sublime cette boîte dans ces coloris, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité