Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 octobre 2018

Nouvelles décos pour une voisine ...

Bonjour,

Et oui ... vous avez une impression de déjà vu mais ... oui et non !

 

Certes les modèles sont identiques mais ceux-ci sont plus grands afin qu'Evelyne, une voisine Vendeuse à Domicile (VDI) présente entre autre des galets de bougies à fondre.
Elle a vu mes précédentes petites décos de vitrines et m'a demandé de lui en réaliser "sur mesure" pour présenter ses produits lors des salons qu'elle organise le 27 Octobre à CHAMPHOL et le 18 Novembre à NOGENT-LE-PHAYE (28). 

Voici ce que je lui ai déjà réalisé ...

Desktop

Pour les boites ci-dessous les "bretelles" devaient être amoviles afin de déposer les galets ... quelques brads étaient la solution ! Et pour les cache-oreilles du bonhomme de neige, ma petite-fille Ilona m'a fait des "boutons à 1 trou" en FIMO dans lesquels j'ai glissé un brad.

Récemment mis à jour3

D'autres viendront très vite rejoindre ces premiers modèles ... 

Bonne journée et merci de votre passage !

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
super cette petite série de contenant, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité