Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 octobre 2018

Noir & Blanc ...

Bonjour,

Une cliente m'a demandé de lui réaliser les boites de dragées de son PACS.

Je lui ai proposé plusieurs modèles de contenants ainsi que plusieurs tons de papiers imprimés.
Au final elle a choisi cet "ancien" motif (qu'elle avait déjà beaucoup aimé à sa sortie).
Pour le reste elle m'a fait laissé libre et je n'ai eu qu'à lui suggérer mes idées au fil de leur réalisation. Par élimination voici le modèle fini !

Je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs jeunes pacsés et les remercie de m'avoir fait confiance.

PA150107

PA150108

 Cartonné Murmure blanc - Perforatrice hors catalogue - Perles nacrées (CA p. 197) - Plioir à gaufrage Tufté (CA p. 223) - Fil métallisé Argent (CA p. 200) - Les papiers N&B sont issus du saisonnier printemps/été 2018 

A très vite ... avec très certainement une bonne nouvelle.
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Très classe, bien amicalement, bises
Répondre
J
J'adore.....
Répondre
Publicité