Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 septembre 2018

De si beaux oiseaux ...

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous présente pas l'une de mes réalisation mais celle de JOANNE HODGE, démonstratrice américaine qui a superbement réalisé cette carte !

Dans le saisonnier j'avais immédiatement flashé sur le set "Pleasant pheasants" (C.S. p. 44) non pas que j'aime la chasse mais juste parce que mon grand-père paternel avait dans son jardin de magnifiques faisans qu'il avait sauvés des tirs !

-- Je remercie Joanne Hodge de m'avoir autorisée à partager avec vous --

faisans

Joanne Hodge a également utilisé le tampon de fond quadrillé Buffalo Check (C.S. p. 38 ) qu'elle a "revisité" en dessinant des lignes aux marqueurs à alcool afin de lui donner des coloris "nature" idéaux pour ce thème. 

Vous trouverez ci-dessous les principaux produits utilisés.
Je n'ai aucun de ces deux produits pour le moment mais si je pouvais ............ je craquerais volontiers !!!!!


Merci de votre visite, Bonne journée et à très vite.
Sylvie

faisans SU  buffalo

                                                                   Pleasant Pheasants                                                                            Buffalo Check

 

Publicité
Commentaires
Publicité