Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 juin 2018

Un tapis magique ...

Bonjour,

Un nouveau produit coup de coeur pour aujourd'hui !!

Ne vous fiez pas à leur platitude car à eux trois ils mettront du relief dans vos réalisations ;-)

EMBOSSAGE TAPIS

 

En effet ... le tapis (ces tapis ...) vont vous permettre d'embosser vos papiers avec des dies (mais si mais si) et même avec des pochoirs !!!!

Je n'ai pas encore réalisé quelque chose de concret pour vous montrer un résultat "fini" mais voici les essais que j'avais faits ... Désolée pour la qualité des photos mais prendre un relief en phot n'est pas ce qui est le plus évident (pour moi).

Pour cet essai j'ai utilisé les découpes L'Appel du ciel (p. 221)  

 

essais embossage b

 

 

 

 

 

 Et voici mes essais avec les Pochoirs décoratifs (p. 202)
Le résultat est vraiment top ... 

POCHOIRS

Nuages

 essais embossage b (3)

 Médaillon

essais embossage b (1) 

Briques

essais embossage b (4) 

 Petits carrés

  essais embossage b (2)

Petite astuce pour utiliser ces pochoirs en embossage : ajouter une cartonnette épaisse (ou 2 fines) aux épaisseurs des tapis.

Et n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si vous souhaitez venir tester par vous même lors d'un atelier.

A très vite !

Sylvie  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité